Course MD du 19 Mars 2016 à Bergues

Amis sportifs et orienteurs,

Après les 2 sprints de Gravelines (voir reportage Delta TV

nous vous proposons une course dans la ville natale de 'bienvenue chez les Ch'tis'.
Toutes les infos sont sur l'annonce ci dessous (cliquer sur l'image)

MD
Nous demandons surtout de respecter les dates pour les inscriptions
et aux non licenciés de bien préciser leur Nom/Prénom/Année de naissance/Circuit choisi.

Cette course est jumelée avec le championnat de Belgique du dimanche 20 à Oostduinkerke :
Le dimanche 20 mars 16, notre club Hamok organisera le Championnat de Belgique de moyennes distances  (BK MD) à Coxyde (Koksijde).
Coxyde se trouve sur la côte belge à quelques km de la frontière française.
Dès lors, nous désirons inviter nos amis Français orienteurs à y participer.
Veuillez trouver ci-dessous toutes les informations.

Carte : Plaatsduinen (nouvelle carte)
Echelle : 1/7.500
RV : De Witte Burg, Witte Burg 92, 8670 Koksijde
Fléchage : depuis le carrefour entre la  N330 et la N396 (via E40 sortie 2)
Parking : le long de l'avenue Leopold II (Leopold II-laan), Oost-Duinkerke (gratuit)
Distances : BK MD (entre 5.400 m et 2.200 m selon la catégorie) + LD (5.100 m), SD (2.500 m), LE (4.000 m), SE (2.100 m)..
Inscription (pour tous les parcours) : via fichier Excel avant le 6 mars 2016 via club.
A envoyer à  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..  Pré-inscription obligatoire (nom, prénom, date de naissance, Club, parcours choisi (BK MD selon catégorie) ou  LD-SD-LE-SE, numéro carte Emit)
Tarif : 6 € (à payer sur place)
Départ :
- Parcours annexes (LD,SD,LE,SE) : entre 10h00 et 12h00 (départ libre)
- Parcours BK MD : au plus tôt à 12h15 (Les étrangers ne pourront partir seulement qu'après le dernier coureur Belge)
Temps de départ : communiqué via www.helga-o.com  (sauf LD, SD, LE, SE = départ libre)
Système de poinçonnage : Emit . Les athlètes qui ne possèdent pas d'Emit sont priés de le signaler lors de l'inscription
Renseignements: Luc Bouve (Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - GSM : 0032473930069)