CO à VTT au Bois des Dames

J'ai eu plaisir à retrouver bons nombres de copains (et copines) de la région après plusieurs mois d'absence.

20151018 Bois des Dames 18 oct 2015 photoElodie et Charlotte motivent Jean-Paul

Hervé nous avait relancé pour faire cette course à VTT au Bois des Dames...
En effet, pour avoir un CN à VTT il faut 2 courses dans l'année; il suffit donc de faire ces 2 courses et l'on gagne ainsi environ 2000 points ou plus pour la coupe de France des clubs. Au 18 octobre 2015, 4 orienteurs de CapOnord avaient des points et 11 autres avaient fait une course, le gisement était donc de 22.000 points. A cette date, CapOnord était 66ème à 8.500 points de la 60ème place et être 60ème permettrait d'augmenter la subvention du Conseil régional de 800 € environ.
C'est pourquoi je me suis inscrit à cette course, ... et aussi, parce que j'aime le VTT ! Pour le covoiturage, cela a été simple : j'étais le seul inscrit du club !

20151018 Bois des Dames CO à VTT 18 oct 2015 ORANGELe parcours ORANGE était bien tracé dans une forêt avec un peu de boue, des côtes et des choix d'itinéraires intéressants. Je me suis appliqué pour ne pas être pm, sauf au dernier poste où je fais une erreur de 5' (je dois passer par l'arrivée pour rejoindre le poste 99 !). Total 1h20.
Résultats pas encore publiés sur le site. Merci à la BA pour cette belle course.
Jean-Paul