Retour sur le week-end O'Champagne 2015

Ce week-end, le club était bien représenté en Champagne ...

2015 10 10 1
Tout le monde à l'écoute de Yannick et de ses péripéties pour arriver en Croatie.

2015 10 10 2

Après une mise en jambe au parc Léo Lagrange pour un sprint, nous avons pu visiter la Cathédrale de Reims.

2015 10 10 3

Les organisateurs (ASO) ont également eu la bonne idée de mettre en place une visite de cave de Champagne à Verzy. Marina a été la plus grosse consommatrice avec  6 bouteilles achetées !

La course de nuit commençant à  20h, le chef de course a proposé de nous faire découvrir les Faux de Verzy (en plein milieu des balises).

2015 10 10 4
Les hêtres tortueux : les Faux de Verzy, site classé au niveau national depuis 1932.

La course de nuit a eu raison de Maël mais Jean-Paul en était pas loin en raison de sa frontale qui n’éclairait pas assez loin. C’est ça d’avoir l’habitude d’emprunter le phare du club !

Le lendemain, après une nuit bien méritée vers 23 h, (qui aurait failli tourner à la belle étoile sans l’intervention de la personne d’astreinte, vive l’informatique ! Les codes ne fonctionnaient pas…) nous sommes repartis pour la longue distance à Hautvillers. Forêt magnifique, courante, et pleine de champignons.

2015 10 10 5

Super week-end alliant tourisme et convivialité. Je pense que tout le monde s’est bien amusé.