Nouveau départ

Bonjour à tous

Je profite du site pour vous informer qu'après une année de galère et de recherche d'un nouvel emploi, ça y est enfin, je prends un nouveau départ dans ma vie professionnelle.

Eh oui, ma situation change en 2015 mais malheureusement, ce changement ne se fera pas dans le nord, mais en normandie près de Rouen et se fera très rapidement (le 09 mars). Je souhaiterai donc avant de partir faire un pot d'au revoir (mais pas d'adieu) histoire de revoir un peu tout le monde. Je suis triste de moins m'investir au sein du club mais je reste très confiant dans son avenir et sa progression. L'ambiance qui règne à CapOnord est dynamisante, conviviale et l'investissement de chaque licencié encourage l'équipe dirigeante à continuer les projets de développement du club. Je me suis bien éclaté dans cette aventure humaine et j'ai aussi beaucoup appris mais surtout j'ai rencontré beaucoup de gens bien. Clairement ça va beaucoup me manquer tout ça. En tout cas, à bientôt pour une bonne bière ou sinon sur les compétitions.

David "Tuco" Do.

Tuco