Defis Vert Pévèlois

Une boucle VTT de 60km agrémentée de : CO photo, Trail suivi, Roller, Piscine, CO Mémo, Parcours du combattant, Tir à la carabine, Water-Rameur, Trail km vertical, Run&Bike étaient au programme de la formule Aventure.

Parmis le 57 équipes s'élançant il y avait deux équipes de CapOnord : Ludo avec son évadé, Aurélie & David.

dv IMG 3115

L'équipe de Ludo ne rééditait pas son podium de l'an dernier, mais ils terminent tout de même 5eme au scratch. Aurélie & David après s'être éclatés toute la journée finissent deuxième mixte (19eme scratch).

dv DSC05577Un format de raid pas courant mais franchement agréable ou il ne fallait pas trainer en VTT pour pouvoir tout rentrer, dommage que l'annulation des épreuves nautiques pour des problèmes administratifs ait découragé les organisateurs pour l'année prochaine...

dv IMG 9315