6 CapOnordistes étaient au départ des JO2 cette année. Deux equipes en association avec la BA :

Aurélie accompagnée de Charlotte et Magalie, Eric et YO accompagné de Nico et une équipe 100% CapOnord avec David, Hervé et Yannick.  Au total 43 équipes étaient alignées et l'adversité était relevée.

Pour cette dixième édition c'était 10 "doubles-ateliers" qui nous attendaient dans la forêt de clairmarais. Avec un atelier 1 qui était la clef de l'ensemble des autres épreuves il ne fallait pas se rater sur la stratégie et la répartition des tâches. A ce petit jeu nos trois équipes s'en sortent très bien puisque les BA/CapOnord Girls terminent 3eme féminine (9eme Scratch), Eric & Yo 3eme scratch et Le Bon, la Brute et le Truand prennent la 4eme place.

Merci à tous les bénévoles d'O2 pour cette belle 10eme édition

Les résultats complet sur le site d'O2