Fin de saison Raid Multisport

Retour sur la fin de saison de raid

avec le raid du bassin minier.BM2015 01 Une fois n’est pas coutume (soirée oblige), Yo, Eric et Steph se sont inscris sur la formule découverte qui, cela dit, ressemblait plus à une journée Elite. Dernière édition de cette magnifique épreuve, il fallait marquer le coup. Les 3 compères se sont donc présentés sur la ligne de départ avec un peu de fantaisie (cf. photos). L’équipe terminera 2eme.

Deux semaines après, l’épreuve qui clôture la saison : la valmotivée 10ieme édition. Plusieurs équipes de Caponord étaient présentes. Toutes les catégories étaient représentées : équipe féminine avec Laetitia B. et Babeth L., mixte avec Damien et Virginie, masculine avec Gael et Yannick, mixte élite avec la famille Dessailly, masculine élite avec Yo et Eric.

On notera la deuxième place d’Éric et Yo sur la formule élite, ainsi que la troisième place de Gael et Yannick.

Eric.

BM2015 03