Retour sur l'interland 2014

L’Interland et le prix du souvenir (14-18) se sont déroulés sous un chaud soleil printanier dans le Pas de Calais.
Félicitations à tous pour avoir porté brillamment le maillot de la LNPCCO, tout particulièrement les H 21, H17 et D17 qui ont gravi les podiums, avec 2 victoires pour François J. et Théo R. Un excellent comportement de tous pendant ce WE.

Merci à toute l’équipe de VALMO aidé de l’ARO62 pour l’organisation technique, logistique, relationnelle et autre, ainsi qu’à Philippe L, président de notre LNPCCO.

A chaque fois un gymnase avec vestiaires et une zone d’échauffement à disposition des coureurs

Bon timing d’accueil des coureurs, parkings bien gérés, départs à l’heure précise
Performance de l’équipe VALMO Sport Ident, qui a géré 3 courses en 26H
Respect des règlements et directives de la ligue et de l’Interland
Réussite en ce qui concerne le CR MD sélectif et open de Verdrel (Fresnicourt le Dolmen)
Sprint de nuit de qualité dans la base départementale de loisirs d’Olhain (Barlin) (avec un peu d’attente vite résorbée sur le circuit 3 par excès de participants au regard des cartes pré-imprimées)
Très bonne organisation pour la LD de l’Interland au bois des dames (Labeuvrière - Bruay –la Bussière) avec des circuits intéressants, bien tracés (court pour le circuit F) ainsi que pour l’Open.
Résultats Interland précoces seulement retardés par non vidage de doigt d’un concurrent étranger.
Quelques difficultés à sortir les résultats combinés du prix du souvenir (mixage de catégories et de courses compliqué avec fort risque d’erreurs), le défi de cette remise des récompenses avant le départ des équipes était insurmontable.
Belles récompenses remises pour l’Interland avec un micro doublé permettant la traduction !
L’hébergement n’a été fourni qu’à un club qui avait répondu dans les délais fin Janvier (avec un couac dû à l’équipe de la VVO, qui a occupé une des deux chambres qui avait été réservée pour ce club à Loisinord et a pris pour elle tous les petits déjeuners…).
Les résultats sont sur le site Interland 2014 de VALMO : resultats