VTT'O à Epinal

VTTOEpinalLe LO Sanchey près d’Epinal (8807) a organisé de main de maître les 3 jours de Pâques de CO à VTT.

Le club envisage d’organiser une épreuve de la coupe du monde à l’horizon 2017-2018. Le président de la FFCO Michel Ediar a apprécié la qualité de l’organisation.
L’interzone (MD) le samedi proposait un terrain avec beaucoup de dénivelé. Peu d’erreur pour Jean-Paul qui signe un bon 40’ (le premier en 28’) et devance Julien, son gendre, de 12’. La LD le lundi propose beaucoup de choix d’itinéraire (voir carte) … et dure plus de 2 heures pour Jean-Paul.
Grâce à ces deux courses (plus celle d’Hesdin où il a fait pm), Jean-Paul a réalisé le quota de courses nécessaire en 2014 pour avoir un classement CO à VTT (3 courses). Il était 16ème coureur du club pour la coupe de France des clubs avec 3234 points et il bondit à la 2ème place avec 5538 points, juste derrière Joël et devant Yannick et Laurent. Le club est 40ème au niveau national. Bravo. Encouragements à tous pour faire des courses de CO à VTT et gagner des points pour le club.
Jean-Paul