Hervé R remplace Jean-Paul H à l'école de CO

Que d'émotions !

école de CO du 23 mai 2015

Quelques mots

Je voudrais vous dire quelques mO

Nous ferons ensuite une photO

Je commenterai un diapO

Je vous raconterai MomO

Nous boirons enfin l’apérO

Je ne pars pas, je transfère l’animation de l’école de CO à Hervé R car je suis désormais assez souvent absent de la région pour être avec mes petits-enfants.

L’école de CO de CapOnord s’est développée depuis 2008 grâce à de nombreuses personnes que je voudrais remercier aujourd’hui : (1) les membres fondateurs Jean-Claude M, Jean-François M, David Do et Laurent S (2) les enseignants qui m’ont ouvert la porte de leur école Eric B à Petite-Synthe et Sylvie D à Zuydcoote (3) les animateurs du club Hervé R, Aurélie et David De, Marina et Mathilde (4) les parents des élèves.

La progression des jeunes s’est manifestée par leur participation : (1) à l’école de CO ouverte aux plus petits, aux Fin’O et aux Perf’O (2) au passage des balises de couleur et aux journées de détection CREF (3) aux compétitions régionales, CFC, CNE et Interland.

Je voudrais vous dire que j’ai toute confiance en Hervé pour prendre mon relais. Je me permets de lui suggérer trois objectifs à atteindre d’ici trois ans : (1) que le club dispose de trois animateurs d’école de CO certifiés par la FFCO en plus de ceux actuels (2) que trois jeunes au moins soient sélectionnés au CREF (3) que le club ait une équipe en Nationale 2, une en Nationale 3 et une en Nationale 4.

Jean-Paul H le 23 mai 2015.

Voici le lien Dropbox vers le diaporama https://www.dropbox.com/sh/jdtvq0tzt745hmi/AABtj8WLr3wWPuBw2nuRlZjpa?dl=0

Jean-Paul H