PacCO de ce mercredi 27/04

Eric nous a ramené quelques années en arrière en nous organisant une partie de PacMan dans les rues de Leffrinckoucke Plage et Malo est.

2016 04 27 - Pac-Man Logo

Sur la carte les rues et passages forment le labyrinthe, des fantômes bloquent certains accès, et de fausses rues complexifient la carte.

But du jeu, mangez le plus de pac-gommes ! Vous l'aurez compris : les balises.
Le problème s'est qu'il faut avoir de bons yeux pour ne trouver que des pinces sans toiles ! Tête radar obligée !

A quand un Space Invaders ?

Bilan (d'Eric) de la Pac CO

Yo est le plus fort, il a quasiment tout trouvé. Sur le niveau 2, il fait un sans faute à l'exception d'une balise qui était un peu haute ( il fallait monter sur le piquet à côté de l'arbre pour l'atteindre !).

Concernant les distances, ceux qui ont tout fait, Yannick et yo 15km, laurent 13km ... Le président aurait-il des pouvoirs pour voler, s'est-il fait fantômiser discrètement (-;

Dernière partie du bilan, j'ai récupéré toutes mes balises aux endroits où je les avez mises !!!!! Donc :
- je vis dans un bon quartier
- le club est-il vieillissant ?
- Doit on obliger une visite médicale chaque année avec un test de vue pour être licencié ?
- jean Paul reviens au club faire des entraînements "tête radar" !
- ce qui est sur, c'est que, si vous êtes retenu pour participer à kolantha, oubliez le collier d'immunité

(-;